Notes sur lE CODE Des Applets de ces pages

   
   

INTRODUCTION

Le langage de programmation Java a été conçu par la société Sun. L’utilisation de Java est gratuite. De plus Java est indépendant des plate formes utilisées.

Un sous-programme Java est écrit, puis compilé.
Son code (= une " Applet " avec un nom du genre : xxxx.class) est rendu accessible à votre page HTML et appelé par celle-ci.

 

Il n'est pas nécessaire de connaître Java pour se servir d'une Applet Java. On en trouve un peu partout sur le Web.

Il ne faut pas confondre les applets Java avec les applications proprement dites qui sont lancées par un interpréteur (JVM).

Toutes les Applets testés ont leurs codes (wwww.class) stockés dans le répertoire courant de la page HTML qui les utilise. Une même Applet peut utiliser plusieurs fichiers de code.

Les images utilisées :

Elles font 250 X 250 pixels.
Elles sont stockées dans un répertoire nommé /images.
Elles sont soit au format JPG, soit GIF.

Images utilisées  :
    piranese00.jpg
    piranese01.jpg
    piranese02.jpg
    piranese04.jpg
    piranese21.jpg
    piranese22.jpg
    piranese23.jpg
    piranese23.gif
    piranese24.jpg
    piranese25.jpg
    piranese26.jpg
    piranese27.jpg
    piranese28.jpg

1 - Code de l'APPLET de l'effet " Reflet "
    lake.class

2 - Codes de l'APPLET de l'effet " Livre "
    anfy.class
    Lware.class
    bookflip.class

3 - Code de l'APPLET de l'effet " Drapeau 
    wave.class

4 - Codes de l'APPLET de l'effet " Tourbillon 
    tunnel.class
    tunnelb.class

5 - Codes de l'APPLET de l'effet " Tunnel 3D "
    anfy.class
    Lware.class
    tunnel3d.class
    tunnel3d.jar
    tu3dsrc.txt

6 - Codes de l'APPLET de l'effet " Goutte d'eau 1 "
    Pool.class
    PoolMenu.class

7 - Codes de l'APPLET de l'effet " Goutte d'eau 2 "
    anfy.class
    AnWater.class
    AnWater.jar
    Lware.class

8 - Code de l'APPLET de l'effet " Loupe "
   AnLens.class

9 - Code de l'APPLET de l'effet " Fondu "
    imagefader.class

10 - Code de l'APPLET de l'effet " Cube "
    image3dcube.class

11 - Code de l'APPLET de l'effet " Panorama "
    Panorama.class

12 - Code de l'APPLET de l'effet " Rotation "
    Rot2.class

13 - Code de l'APPLET de l'effet " Plasma "
    anfy.class
    Plasma3.class
    Plasma3.jar
    Plasma3.txt
    Lware.class

14 - Code de l'APPLET de l'effet " Spot "
    spotter.class

15 - Codes de l'APPLET de l'effet " Voxel "
    voxel.class
    voxelsrc.txt
    voxel.jar
    anfy.class
    Lware.class