Il n'est pas nécessaire de connaître Java pour se servir d'une Applet Java. On en trouve un peu partout sur le Web.
Il ne faut pas confondre les applets Java avec les applications proprement dites qui sont lancées par un interpréteur (JVM).
Toutes les Applets testés ont leurs codes (wwww.class) stockés dans le répertoire courant de la page HTML qui les utilise. Une même Applet peut utiliser plusieurs fichiers de code.
Les images utilisées :
Elles font 250 X 250 pixels.
Elles sont stockées dans un répertoire nommé /images.
Elles sont soit au format JPG, soit GIF.
Images utilisées :
piranese00.jpg
piranese01.jpg
piranese02.jpg
piranese04.jpg
piranese21.jpg
piranese22.jpg
piranese23.jpg
piranese23.gif
piranese24.jpg
piranese25.jpg
piranese26.jpg
piranese27.jpg
piranese28.jpg
1 - Code de l'APPLET de l'effet " Reflet "
lake.class
2 - Codes de l'APPLET de l'effet " Livre "
anfy.class
Lware.class
bookflip.class
3 - Code de l'APPLET de l'effet " Drapeau
wave.class
4 - Codes de l'APPLET de l'effet " Tourbillon
tunnel.class
tunnelb.class
5 - Codes de l'APPLET de l'effet " Tunnel 3D "
anfy.class
Lware.class
tunnel3d.class
tunnel3d.jar
tu3dsrc.txt
6 - Codes de l'APPLET de l'effet " Goutte d'eau 1 "
Pool.class
PoolMenu.class
7 - Codes de l'APPLET de l'effet " Goutte d'eau 2 "
anfy.class
AnWater.class
AnWater.jar
Lware.class
8 - Code de l'APPLET de l'effet " Loupe "
AnLens.class
9 - Code de l'APPLET de l'effet " Fondu "
imagefader.class
10 - Code de l'APPLET de l'effet " Cube "
image3dcube.class
11 - Code de l'APPLET de l'effet " Panorama "
Panorama.class
12 - Code de l'APPLET de l'effet " Rotation "
Rot2.class
13 - Code de l'APPLET de l'effet " Plasma "
anfy.class
Plasma3.class
Plasma3.jar
Plasma3.txt
Lware.class
14 - Code de l'APPLET de l'effet " Spot "
spotter.class
15 - Codes de l'APPLET de l'effet " Voxel "
voxel.class
voxelsrc.txt
voxel.jar
anfy.class
Lware.class
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